Qui seras-tu ?

Contexte

Deux écoles furent construites, l’école Delta et l’école Omega, soigneusement construites, les murs en sont indestructibles. Car dès à présent, elles devenaient leur plateau de jeu. La population pas assez nombreuse, ils firent appel à l’interdit. Toucher au reflet du monde. Pourtant ils bravèrent cet interdit. Et une population nouvelle fut amassée dans ces nouvelles écoles. Perdu, ces enfants de la planète appelée Terre, ne surent que faire. Séparés de leur famille, on les assimila à une place qu’ils ne pouvaient choisir.
« Chers étrangers, à partir de ce jour, vous êtes dans un monde en guerre. Bienvenue à Phendei. Si vous voulez un jour rentrer chez vous, il vous faudra décimer la population de nos ennemis. »
Lire la suite ? Ici ♥

à adopter de toute urgence !


Offrandes pour Alpha

À VENIR
0/5000 SUCETTES

Petites annonces

22/07/2017 — OUVERTURE DU FORUM Phendei a enfin ouvert ses portes, qui allez-vous donc choisir ?
26/08/2017 - EVENT CB Phendei a l'honneur de débuter des events CB présidé par Yosuke Goto, soyez nombreux à participer ! ♥
26/08/2017 - DON DE SUCETTES Alpha n'a toujours pas d'offrandes... Quel dommage, du coup, pour quelques jours, vous êtes remboursés si vous faîtes des offrandes.

Top sites


Musique

©linus pour Epicode
PHENDEI



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Je vais te trouver ...." FT mon YS D'AMOURRRRR <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: H-200
Yosuke Goto
Yosuke Goto

Carte d'identité
Pouvoir:
Appartenance: Esprit Uniquement
Sensibilité du pouvoir:
Omega E
Omega E
Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 24
Localisation : En train de dormir !
MessageSujet: "Je vais te trouver ...." FT mon YS D'AMOURRRRR <3 "Je vais te trouver ...." FT mon YS D'AMOURRRRR <3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:30
Je vais te trouver ....  
Coucou YS <3

   

   


Y'a une première fois à tout, la première fois que tu manges du chocolat, ou encore la première fois que tu embrasses quelqu'un, mais bon y'a aussi la première fois que tu croises ton coloc, car oui Yosuke à un colocataire, une personne qu'il n'a jamais vue n'y entrevue, il ne connaît même pas son nom, ni son prénom, mais bon ce n'est pas comme si ça le tracassait plus que ça, une personne de moins à supporter dans ce monde ça ne va pas le tuer, après tout, la vie tout seul est pas si mal aussi, douche tout seul, manger tout seul sur le dos du colocataire, car oui Yosuke ne fait pas les courses, trop embêtant et trop barbant et une perte de temps surtout, pourquoi aller chercher ça propre nourriture alors que celle des autres nous est offert dans un plat ? Enfin une étagère de frigo....
C'était un soir banale comme à son habitude, seul dans une collocation depuis plusieurs jours et le pire c'est qu'il vient se coucher après Yosuke et se réveille avant lui sans qu'il ne puisse rien voir, un vrai ninja, mais ce soir était le soir, intriguée par la personne que ça devrait être Yo avait élaborer un plan, une cordelette avec une cloche au bout de la porte d'entrée, rapide à faire, tout bête, mais au moins il fera du bruit quand il ouvrira la porte et pour être sûr de bien entendre cette cloche, une nuit sans dormir est imposé. Il passera sa nuit à refaire son stock de cartes en attendant l'arrivée de cette personne bien rechercher, mais quand même y'a plusieurs questions à se poser avant ça, Yosuke doit se préparer à la meilleure des citations comme la pire, car il c'est rendu compte qu'on trouvait de tout ici, allant des mignonnes demoiselles au cheveux roses, au tueur à gages, ça fait un sacré écart quand même....

Yosuke étudia toutes les possibilités et prévue un plan pour chacune d'elle pour savoir comment réagir, vous pensez qu'il prend cette rencontre beaucoup trop au sérieux, avérait dire lui aussi, mais ça l'amusait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça, c'était on peut dire un jeu qu'il faisait avec sa sœur, pour pouvoir avoir le dessus peut importe la situation que tu as en face de toi et dans le pire des cas tu auras quand même un semblant de plan qui pourrait te sauver la vie, c'est sans doute pour ça que Yosuke à tenue si longtemps dans cette vie. Tout à coup, la cloche ce mis à sonner et Yosuke ce leva d'un coup avec trois cartes en main, sa "carte du fou" et deux cartes élémentaires, quand je dis qu'il avait tout prévue ce n'était pas une blague, il se précipita vers la porte mais que va t-il trouver devant celle-ci seul le prochain post nous le dira évidemment:3 !


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Ysgramor Ao
Ysgramor Ao
Phi DEB
Phi DEB
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2017
MessageSujet: Re: "Je vais te trouver ...." FT mon YS D'AMOURRRRR <3 "Je vais te trouver ...." FT mon YS D'AMOURRRRR <3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:52


On joue à cache-cache?



"Je vais te trouver ...." FT mon YS D'AMOURRRRR <3 Sans-titre-1

Quelque chose n'allait pas ce soir. Ce soir, tout était différent. L'attitude de ton coloc ne te plaisais pas.. C'était... Suspect. Tu savais qu'il avait envie de voir ton visage mais toi tu ne voulais pas. Et ce jour allait arriver, le jour du cache-cache. C'est donc ainsi qu'en partant, tu avais déverrouiller et que tu n'avais pas enclencher la fermeture, faisant ainsi l'impression qu'elle est fermée alors que non. Après tout, tu rentrais toujours par la fenêtre en utilisant des petits crochets cachés dans ta couverture.

Tu regardais à la fenêtre discrètement, comme un espion dans James Bond.
il semblait t'attendre... Il a fallut que tu oublies tes livres sur ton chevet?!
Tu pourrais être tranquillement en train de regarder les étoiles mais là, tu es comme spiderman à ta fenêtre... Il voulait vraiment te voir... Tu le vois passer une ficelle devant la porte... Awai... Il va loin... Il aurait tout simplement pû te laisser un mot sur ton lit, tu aurais attendu son réveil mais soit... Il veut jouer?
Très bien~

Tu descends au sol et tu te diriges vers un gars random. Tu lui chuchotes quelques mots à son oreille et tu lui glisses, doucement, dans sa main un petit billet. Et oui, toi aussi tu as de l'argent! Alors, tu retournes à ton observatoire,
attendant le bon moment. Puis, tu vis la porte s'entreouvrir. La clochette tinte et ton coloc se précipite vers la porte. Alors tu ouvres doucement la fenêtre tandis que le type lui pose des questions un peu conne. Tu es un ninja, tu rentres et tu sors comme tu veux. Tu pousses la fenêtre pour faire genre qu'elle soit fermée et tu te glisses sous son lit... Mais comme tu n'es pas patient, tu ressors et tu viens silencieusement derrière lui.


-Tout ceci pour me voir? Tu aurais pu me laisser un mot plutôt que de tenter de prédire que j'entrerais par la porte...

Tu te grattes l'arrière de la tête, gardant ton masque sur les yeux tandis que la garçon fermait la porte et s'en allait avec la billet. Un sourire moqueur sur tes lèvres tu te diriges vers la clochette, la détache et tu l'accroche à une des cornes de ton masque. Un souvenir de cette partie d'espion.
Code par Heaven sur Epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
"Je vais te trouver ...." FT mon YS D'AMOURRRRR <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phendei :: H-200-
Sauter vers: